2025 - CUBE AERIUM C:68 SLX - MEDIUM

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8 099,00€ la taxe incl.

DISPONIBLE EN OCTOBRE 2024 

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CadreAerium C:68X® Monocoque Advanced Twin Mold Technology, Twin Head Tube, Full Internal Cable Routing, Flat Mount Disc, 12x142mm, AXH
FourcheAerium C:68X®, Integrated Cable Routing, Flat Mount Disc, 12x100mm
Dérailleur avantSram Force AXS™
Dérailleur arrièreSram Force AXS™, 12-Speed
FreinsSram S-900 Aero HRD (160/160)
ShiftersSram Red eTap Blips
Pneus avantConti Grand Prix 5000 TT, 28-622
Pneus arrièreConti Grand Prix 5000 TT, 28-622
SelleSelle Italia Watt SF Magnesium
Guidonbarre/ tige intégrée CUBE Aerium C:68X® Cockpit Systemextensions de cintre Profile Design 43 ASC CarbonRuban de Cintre ACID Bartape RD
ChaineSram Force D1
Pédalierjeu de pédalier Sram DUB Road, 86mm Pressfitplateau Sram Force DUB Power Meter Carbon, 50x37T
Poids10,2 kg
RouesNewmen Streem S.60/TT.80 VONOA Carbon, 15/18 Carbon Spokes, 12x100mm/12x142mm, Tubeless Ready
CasetteSram Force XG-1270, 10-33T

Développé en étroite collaboration avec l'athlète CUBE et championne du monde Lucy Charles-Barclay, l'Aerium C:68X peut légitimement revendiquer son titre de cadre le plus rapide que nous ayons jamais fabriqué. Chaque détail, de la conception de la fourche aérodynamique à l'intégration des freins à disque et aux systèmes d'hydratation et de stockage dans le cadre, a été conçu avec zéro compromis, testé dans la soufflerie puis de nouveau testé sous pression, en conditions de course. Lucy a une confiance totale dans le cadre ainsi que dans son stockage et son hydratation configurables, et maintenant vous aussi pouvez avoir une totale confiance.


L’Aerium C:68X est un package qui a fait ses preuves en Championnats du monde. C’est aussi simple que ça. Avec ses nouvelles pattes de dérailleur (développées sur les conseils d’athlètes de haut niveau), c’est le vélo de course le plus performant et le plus aérodynamique de sa catégorie, établissant de nouvelles normes en matière d’aérodynamique et de confort. Du compartiment alimentaire, à la réserve d’eau, en passant par l’intégration des freins à disque, nous n'avons négligé aucun détail afin que vous puissiez vous concentrer sur votre pédalage. Et les résultats en course le prouve: ce vélo est RAPIDE.


L’Aerium C:68X est un package qui a fait ses preuves en Championnats du monde. C’est aussi simple que ça. Avec ses nouvelles pattes de dérailleur (développées sur les conseils d’athlètes de haut niveau), c’est le vélo de course le plus performant et le plus aérodynamique de sa catégorie, établissant de nouvelles normes en matière d’aérodynamique et de confort. Du compartiment alimentaire, à la réserve d’eau, en passant par l’intégration des freins à disque, nous n'avons négligé aucun détail afin que vous puissiez vous concentrer sur votre pédalage. Et les résultats en course le prouve: ce vélo est RAPIDE.


Storage Box
La boîte de rangement versatile et modulaire est montée sur le tube supérieur et permet au cycliste d’obtenir les calories supplémentaires sans devoir quitter la position aérodynamique. Le fond intérieur rembourré protège les gels ou les barres énergétiques des chocs.
Clean Cover
Propre et aérodynamique - lorsqu’un système d’hydratation supplémentaire n’est pas nécessaire.
Hydration Cover
L’orifice pour une paille permet de boire sans changer de position.
Refill & Hydration Cover
Pour un remplissage facile pendant la conduite, ce couvercle est doté d’un orifice en entonnoir et, bien entendu, d’un orifice pour paille.
Storage Box Funnel
L'entonnoir pour un remplissage facile avec la boîte de rangement montée avant et pendant la course.
In-Frame Hydration
La poche d’hydratation, complètement amovible, a une contenance de 750 ml. Les deux tuyaux avec valve sont pour un remplissage séparé ou pour boire. Et la zone complète au-dessus du pédalier est complètement fermée grâce au recouvrement et super aérodynamique.
COCKPOIT CONFIGURABLE
Nombreuses options d'espaceurs et de supports grâce au kit d’ajustage fourni.

Matériau ultime combinant toute notre expertise en matière de fabrication de cadre carbone, le carbone C:68X® est le résultat optimal d’un mélange de fibre et d’une résine à nanoparticules. Le procédé de fabrication de précision Advanced Twin Mold permet d’éviter d’avoir des gaines ou des inserts collés également. Voici la nouvelle référence en termes de légèreté, de rigidité et de robustesse.

Réglez la transmission de votre Aerium C:68X comme vous le souhaitez: il dispose en effet d’un système 2X et d’un dérailleur avant pour pour une profondeur de braquets ultime, mais vous pouvez également passer en 1X pour plus de simplicité, de légèreté et une aérodynamique optimale avec un support de fixation de dérailleur avant élégamment dissimulé derrière sa plaque de protection.

Le Full Integrated Cable Routing permet de supprimer à jamais l’encombrement généré par les câbles externes. Nous sommes partis de zéro et avons conçu un cadre et un cintre permettant un passage interne des câbles de freins et de transmission afin que rien ne vienne rompre l’harmonie générale du vélo. Il est plus élégant, plus aérodynamique et protège les câbles tout en réduisant les contraintes d’entretien. Il coche toutes les cases.

Le CUBE Aerium Cockpit System est aussi configurable que possible. Le réglage de série est Low, mais il peut également être réglé sur High. Avec son choix de réglage, chaque cycliste est en mesure de trouver une position optimale en matière de confort, d’endurance et de performances. Les accoudoirs peuvent être réglés en largeur et en hauteur, et la selle est évidemment ajustable en hauteur et en profondeur également. Parce que chaque watt compte...

Des performances ultimes requièrent une hydratation optimale, et ceci signifie que vous devez avoir un système qui soit accessible, adaptable et avec suffisamment de volume pour une plus grande autonomie. L’Hydration System 2.0 permet au cycliste de se réhydrater sans avoir à changer de position grâce à un système configurable fixé sur barre et une vessie supplémentaire située à l’intérieur du cadre, juste au-dessus du pédalier.

Les compétiteurs ont besoin de s’alimenter, ceci signifie qu'il leur faut un endroit pour stocker leurs barres et leurs gels énergétiques. Notre Storage System modulaire et versatile permet au cycliste de garder à portée ces précieuses calories, tout en conservant une position aérodynamique. Organisez-vous comme bon vous semble, et tirez profit du temps que vous économisez en ayant votre alimentation à portée de main. C'est le genre de petit détail qui fait la différence...

Le Twin Head Tube de l’Aerium est visuellement frappante, mais il n’est pas seulement question d’élégance. D’un point de vue aérodynamique, il permet de réduire la résistance à l’air en ligne droite pour des vitesses plus élevées. Et c’est bien là son intérêt principal. Enfin, en présence de vents transversaux plus importants, le profil du Twin Head Tube permet de réduire les vibrations et accroître la stabilité du pilotage. Vous avez tout à gagner.


L’air, ça craint, et c’est pour cette raison que l’Aero Optimized Geometry importe tant. Développée à l’aide d’une combinaison de tests en soufflerie, de Computer Fluid Dynamics et du feedback d’athlètes, c’est le meilleur moyen que nous avons trouvé pour vous permettre d’obtenir les meilleures performances possibles, qu’il s’agisse de vous ou de votre vélo. Stable quand vous en avez besoin, réactif quand cela est nécessaire et, surtout, très, très rapide.

Avec notre procédé Advanced Twin Mold, nous utilisons deux formes spécialement fabriquées pour les cadres de nos C:62®, C:68® et C:68X®. La première forme a pour but d’assurer une couche précise. La seconde forme, interne, permet de maintenir chaque fibre individuelle précisément là où elle doit être dans le cadre. Le résultat est un cadre beaucoup plus léger, plus robuste, et avec une densité de fibres adaptée aux charges à des endroits spécifiques.

Besoin de plus d’hydratation ou d’espace de rangement pour vos accessoires? L’Aerium C:68X est fait pour vous. Le compartiment situé au-dessus du boîtier de pédalier peut accueillir une gourde supplémentaire. Vous pouvez également l’utiliser pour transporter des accessoires essentiels tels qu’une cartouche de CO2, un multi-outils ou une chambre à air. Et il totalement intégré et aéro...

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