BMC - TEAMMACHINE SLR FOUR - ANTHRACITE/BRUSHED ALLOY - 54cm , 56cm

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4 799,00€ la taxe incl.

3 599,00€ la taxe incl.

-1 200,00€

Les performances du Teammachine SLR dans un package accessible. Avec sa fourche et son cadre en carbone conçus avec la technologie TCC Race, son cablage interne, le Teammachine SLR est le vélo de route qui comprend le sens des mots « haute performance ». Le Teammachine SLR Five est complété du système 12 vitesses SRAM Rival eTap AXS, et de cintre et potence en aluminium.

Plus de détails

CadreTeammachine SLR Carbon with Aerocore Design Stealth Dropout Design TCC Race Compliance Level PF86 Bottom Bracket Flat Mount Disc 12x142mm Thru-Axle Optimized for Aerocore Bottle Cages
FourcheTeammachine SLR Carbon TCC Race Compliance Level Internal Cable Routing Flat Mount Disc Stealth Dropout Design 12x100mm Thru-Axle
Dérailleur avantSRAM RIVAL eTap AXS
Dérailleur arrièreSRAM RIVAL eTap AXS
FreinsSRAM Rival eTap AXS HRD | SRAM Centerline X 160 / 160mm
ShiftersSRAM RIVAL eTap AXS HRD
Pneus avantVittoria Rubino - 25mm 30mm (Measured Width)
Pneus arrièreVittoria Rubino - 25mm 30mm (Measured Width)
SelleFizik Antares R7
GuidonBMC RAB 02 - Ergo Top Shape - Compact Bend
ChaineSRAM RIVAL 12 Speed
PédalierSRAM RIVAL AXS 48-35T
PotenceBMC RSM01
RouesXRD-522 - Tubeless Ready - 25mm
CasetteSRAM RIVAL XG-1250 10-36T

Découvrez les performances optimales, avec un plus.

La technologie ACE a été développée par BMC pour faire honneur à l’héritage victorieux et performant du Teammachine SLR.

ACE calcule les coupes transversales du cadre, les couches de carbone et la structure géométrique en fonction des performances souhaitées. Elle crée ensuite des milliers de prototypes virtuels pour atteindre le niveau de performances idéal en respectant trois paramètres clés : la rigidité, le poids et la souplesse.

Notre logiciel de conception révolutionnaire est à présent doté d’un nouvel avantage supplémentaire. Notre quête du vélo de course ultime nous a conduits à optimiser encore plus la technologie ACE. La toute dernière version inclut désormais un quatrième facteur clé à l’équation de la performance : l’aérodynamisme. Le résultat ? La technologie ACE+ a créé le Teammachine SLR le plus rapide à ce jour.

Nous sommes ici à la rencontre optimale de la rigidité et de la souplesse verticale. Les vélos de route n’embarquent généralement pas d’éléments de suspension actifs, mais cela ne signifie pas pour autant que nous avons abandonné l’idée d’en améliorer le confort. Nous développons nos cadres selon une approche systématique et concevons chaque vélo pour répondre spécifiquement aux besoins de son utilisateur. Du cycliste en quête de vitesse sur un vélo aérodynamique spécifique au cycliste avaleur de kilomètres sur son Roadmachine, chaque modèle est doté d’une souplesse verticale optimisée, aux points stratégiques. Nous appliquons notre technologie Tuned Compliance Concept afin d’obtenir la souplesse verticale et la rigidité latérale nécessaires pour permettre une expérience de pilotage adaptée. En résulte un équilibre parfait entre confort et performance, pour une utilisation souple et rapide quel que soit votre vélo de prédilection. Nos vélos gravel utilisent une tige de selle D-Shape (en forme de D) et la technologie micro-débattement MTT pour une souplesse incroyable et le meilleur rendement sur les terrains les plus chaotiques.

TCC Speed

TCC Speed n’est que performance. Un système de cadre souple conçu pour optimiser le transfert de puissance et la résistance au roulement sur toutes les routes, et atteindre des vitesses de pointe sur de longues durées. La structure en carbone du Timemachine Road absorbe les vibrations de la route grâce à la fourche et au design des haubans bas, qui améliorent l’efficacité du transfert de puissance ; parallèlement, le profil aplani de la potence ICS Aero apporte confort et contrôle sans nuire à l’aérodynamisme. TCC Speed est un élément clé du Timemachine Road, une solution conçue pour réduire la fatigue et aider les cyclistes à fournir une puissance régulière lors d’efforts prolongés.

· Transfert de puissance optimisé

· Vitesse de roulage améliorée

· Fatigue réduite

· Maniabilité précise et assurée

1. ICS Aero - Coupe transversale de la potence

La hauteur réduite de la potence permet une plus grande souplesse verticale, pour un meilleur contrôle sur les surfaces chaotiques, tandis que sa largeur augmentée apporte une rigidité latérale.

2. Fourche TCC Speed

Les lames étroites de la fourche réduisent la trainée et apportent une souplesse verticale qui élimine les vibrations et les imperfections de la route à vitesse élevée.

3. Haubans bas

Le design emblématique des haubans BMC améliore la souplesse verticale et la traction des roues et conserve sa rigidité latérale, pour plus de confort sur les efforts prolongés et accélérations soudaines, sur tous les terrains.

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