ORCA - ATHLEX FLOAT - WOMEN

Nouveau produit

289,00€ la taxe incl.

L'Athlex Float est la version (r)évoluée de la combinaison Orca S7.

Plus de détails


L'Athlex Float est la version (r)évoluée de la combinaison Orca S7.



La nouvelle combinaison de triathlon Athlex Float combine une flottabilité et une élasticité élevées : une combinaison très équilibrée, idéale pour les nageurs qui ont besoin d’une flottabilité supplémentaire pour corriger leur posture dans l'eau. Des matériaux fins sur la partie supérieure du buste et épais sur les jambes permettent au nageur d'aborder les épreuves de triathlon en toute confiance.

FLOTTABILITÉ
La répartition des épaisseurs du néoprène, avec 4,5 mm aux jambes, renforce la flottabilité de l'Athlex Float. Cela vous permettra de maintenir une position horizontale et élevée plus longtemps, de sorte à optimiser vos performances et à ne pas altérer votre technique de nage.

ÉLASTICITÉ ÉLEVÉE
Les matériaux intégrés aux épaules, aux bras et au dos de cette combinaison lui confèrent une grande élasticité sur la partie supérieure du buste. Cela signifie que vous pouvez nager sans restrictions et effectuer chaque mouvement dans la plus grande liberté.

HYDRODYNAMISME
Le traitement SCS que nous appliquons aux matériaux qui composent cette combinaison permet au nageur de se déplacer plus rapidement dans l’eau, tant à l'entraînement qu'en compétition.

ENTRETIEN
Le néoprène peut se détériorer à cause du sel ou autres désinfectants tels que le chlore, si la combinaison est utilisée en piscine. Il est conseillé de la rincer abondamment à l’eau après utilisation. Une petite quantité de savon à pH neutre peut être utilisée pour laver la combinaison, avant de la rincer.
Une fois propre, pour éviter la rétention d'humidité, faire sécher la combinaison dans un espace intérieur ventilé ou à l'air libre, sans exposition directe à la lumière du soleil, car cela pourrait endommager les matériaux.

RANGEMENT
Ranger une combinaison correctement permet d’éviter que les matériaux et les coutures ne se froissent et se déforment, et prévient l’apparition de plis sur le matériau, qui affectent la durabilité et l’esthétique du produit.
La meilleure façon de ranger une combinaison est de la suspendre pliée en deux au niveau de la taille afin que les zones les plus sensibles comme les épaules et les bras ne subissent aucune tension.
Pour les combinaisons flexibles au niveau des épaules (Apex Flex ou Apex Flow), il est important de ne pas utiliser de cintres, car leur élasticité peut se dégrader à force d'utilisation. Pour tous les autres modèles, un cintre large peut être utilisé, à condition que la combinaison ne subisse pas de tension au niveau des épaules ou du cou.

30 autres produits dans la même catégorie