SIGMA - ID RUN HR - GPS RUNNING WATCH - BLACK

004530

Nouveau produit

99,99€ la taxe incl.

Your Day, your Run!

Vous courez régulièrement et êtes réellement passionné ? Nul doute alors que l'iD.RUN HR fait partie de vos équipements essentiels pour la course.

Trois profils sportifs RUN CYCLE ET "MY MODE "

Plus de détails


Celle-ci est dotée de toutes les fonctions « Course » importantes, d'un GPS et d'un système de mesure de la fréquence cardiaque au poignet ultra-confortable. Vos données d'entraînement peuvent être évalués en détails après la course grâce au DATA CENTER, relié à l'app SIGMA LINK via la technologie NFC.

Pour rendre son utilisation pendant la course la plus aisée possible, l'iD. RUN HR se concentre sur les fonctions les plus importantes pour vos entraînements quotidiens. L'accent est ici mis sur la mesure de la vitesse et de la distance, ainsi que sur la fréquence cardiaque. La longueur des pas et la cadence peuvent cependant également être affichées..

Mesure de la fréquence cardiaque au poignet

La mesure de la fréquence cardiaque au poignet se fait au moyen d'un capteur optique, rendant le port d'une ceinture thoracique inutile. La fréquence cardiaque est mesurée en permanence pendant l'entraînement. Au quotidien également, lorsque le traceur d'activité est activé, celui-ci offre la possibilité d'une mesure rapide sur l'écran d'accueil. La fréquence cardiaque est alors affichée pendant 5 minutes à l'écran, sous l'heure

Fonctions « Fréquence cardiaque »

Votre fréqence cardiaque actuelle s'affiche en permanence à l'écran pendant l'entraînement. D'autres valeurs telles que les fréquences cardiaques maximale et moyenne, ainsi que les zones cibles et d'intensité personnelles peuvent également être affichées pendant l'entraînement.

En mode de veille (écran d'accueil), il est également possible de démarrer une brève de la fréquence cardiaque sans pour cela devoir démarrer une unité d'entraînement.

Manipulation aisée

L'iD.RUN HR offre une utilisation parfaitement simple et intuitive. Chacune des quatre touches jouit d'une fonction précise. Une lisibilité parfaite simplifie également la saisie des paramètres décisifs pour l'entraînement et de grandes icônes sont d'une aide utile lors de la navigation dans les menus.

Les touches « + » et « - » permettent de vous déplacer d'avant en arrière dans le menu et dans les aperçus des entraînements. Les touches « Enter » et « Stop » permettent quant à elle, respectivement, de confirmer vos saisies ou de quitter le point de menu ou l'entraînement.

Objectifs quotidiens

Par défaut, l'objectif quotidien est réglé sur 10 000 pas par jour. Les réglages vous permettent de personnaliser cet objectif . L'objectif quotidien est subdivisé en trois trophées :

Vous recevez ainsi une médaille d'or si vous réalisez 100 % de votre objectif quotidien.

Indicateur d'activité

L'indicateur d'activité représente votre progression pour atteindre votre objectif quotidien au moyen d'un petit personnage. Plus vous êtes proche de votre objectif, plus la distance parcourue par votre personnage est longue.

Si la cadence dépasse une valeur définie, le personnage illustré court. Et, lorsque l'objectif quotidien est atteint, il adopte une pose de vainqueur.

Fonctions

Le traqueur d'activité est visible en permanence dans la partie inférieure de l'écran d'accueil. Si le traqueur d'activité a été désactivé, cette section restera vide. Utilisez les touches + et - (gauche et droite) pour faire défiler les valeurs du traqueur d'activité.

Vous avez ainsi accès aux fonctions: calories, distance quotidienne, objectif quotidien, fréquence cardiaque actuelle et indicateur d'activité.

Nombreuses possibilités d'analyse de vos entraînements

L'id.RUN HR offre de nombreuses possibilités d'analyse de vos entraînements. Votre montre vous permet ainsi d'obtenir un premier aperçu de vos différentes unités d'entraînement, mais aussi des statistiques d'entraînement mensuelles. Pour une analyse plus détaillée, toutes vos données peuvent être consultées sur un Smartphone Android et enregistrées dans l'app SIGMA LINK grâce à la technologie NFC. Et pour finir, en connectant votre montre au DATA CENTER installé sur votre PC grâce au câble USB, vous pouvez disposer d'informations encore plus détailéles sur vos entraînements.

Dès que vous établissez un nouveau record, votre meilleur temps personnel s'affiche. Vos 1 / 5 / 10 km les plus rapides, mais aussi la distance la plus longue, la durée d'entraînement la plus longue et le plus grand nombre de calories brûlées sont ici enregistrés. Le menu permet de consulter vos records personnels et la date correspondante.

La position GPS est enregistrée en permanence et utilisée pour déterminer la vitesse et la distance actuelles.

Le tracé peut être affiché de manière détaillée dans l'app SIGMA LINK ou le DATA CENTER.

Fonctions « Tours »

Appuyez brièvement sur la montre (tapotement sur l'écran) ou appuyez sur une touche pour démarrer un tour. Il est également possible de définir des tours automatiques (p. ex. après 1 km, 10 minutes, etc.). Un maximum de 99 tours sont possibles.

À la fin de chaque tour, votre montre vous fournit un bref aperçu de la durée du tour et de la distance parcourue. Différents paramètres peuvent être observés pour le tour en cours, puis consultés en détails sur la montre après l'entraînement. Une évaluation détaillée est également possible dans l'app SIGMA LINK et le DATA CENTER.

Le total des unités d'entraînement, temps d'entraînement, distances et calories brûléeus sont affichés sur la montre mois par mois, pour les 12 derniers mois.

8 langues

Différentes langues peuvent être réglées pour l'interface :
anglais, allemand, français, italien, espagnol, néerlandais, polonais et tchèque.

30 autres produits dans la même catégorie