2023 - BMC URS TWO - MEDIUM - MIDNIGHTBLUE/SPECKELGREY

Nouveau produit

3 499,00€ la taxe incl.

URS TWO

MIDNIGHT BLUE / SPECKLE GREY

Transmission SRAM Apex 1
Paire de roues DT Swiss C1850 Spline
Passage de câbles interne et tige de selle en carbone en forme de D

Plus de détails

CadreURS Premium Carbon with Micro Travel Technology Tuned Compliance Concept GravelGravel+ GeometryInternal Cable RoutingFender and Rack MountsPF86 Bottom BracketFlat Mount Disc12x142mm Thru-Axle
FourcheURS Premium Carbon with Tuned Compliance Concept Gravel | Internal brake & hub dynamo cable routing | Fender Mounts | Flat Mount Disc | 12x100mm thru-axle
Dérailleur arrièreSRAM APEX 1 Long Cage
FreinsSRAM APEX HRD-A1
ShiftersSRAM APEX 1 HRD
Pneus avantWTB Raddler - 40mm
Pneus arrièreWTB Raddler - 40mm
SelleWTB SL8
GuidonEaston EA50 AX
ChaineSRAM APEX 11 speed
PédalierSRAM Apex 1 40T
PotenceBMC MSM
RouesDT Swiss C1850 SPLINE - 23mm Moyeux : DT Swiss 370 Spline Disc
CasetteSRAM PG 1130 APEX 11-42T

L’URS TWO présente un niveau de performances stimulant et met à la portée du plus grand nombre le niveau de polyvalence de son frère haut de gamme, pour que tous les cyclistes puissent répondre à l’appel sauvage. Composé du kit cadre en carbone haut de gamme de conception TCC Gravel avec géométrie Gravel+, technologie MTT et de nombreuses fixations pour accessoires, il est parfaitement équipé pour arpenter jusqu’à la nuit tombée. Avec sa transmission mécanique SRAM Apex 11 vitesses et sa paire de roues DT Swiss C1850 Spline avec pneus WTB 40 mm, ce vélo de gravel permet une expérience riche, en toute confiance et à un prix inclusif.

Kit cadre

  • URS, cadre en carbone premium avec technologie MTT, Tuned Compliance Concept Gravel
  • URS, fourche en carbone premium avec Tuned Compliance Concept Gravel
  • URS, tige de selle en forme de D en carbone premium

L’URS est doté de fourches avec pivot de fourche classique rond. Aucun composant exclusif requis.*

Caractéristiques techniques

  • Passage de câbles interne, avec moyeu-dynamo et tige de selle télescopique
  • Tige de selle en forme de D avec fixation D-fender
  • Collier de serrage de la tige de selle intégré
  • Boîtier Di2 à accès facile intégré au tube diagonal
  • Fixation sur le tube supérieur
  • Fixation pour 3e gourde sur le tube diagonal
  • Fixations pour garde-boue cachées
  • Fixations pour porte-bagage
  • ASTM niveau 2

Tailles

S, M, L, XL


Poids du cadre**
1050 gPoids de la fourche**
545 gPoids de la tige de selle**
160 g

Cockpit

Potence MSM02 avec cintre Easton AX

  • Association d’une potence et d’un cintre classiques
  • Reach/drop du cintre : 80/120 mm (Easton AX)
  • Angle de potence MSM02 : 0°

Compatibilité

Cadre, fourche et tige de selle

  • Fourche conique avec pivot de fourche rond 1- 1/8", fixation plate
  • Compatible avec les groupes électroniques et mécaniques 1x
  • Plateau maximum : 48 dents
  • Boîtier de pédalier PF86
  • Tige de selle en forme de D avec fixation D-fender
  • Dérailleur avant : 1x cadre spécifique
  • Patte de dérailleur arrière sandwich ultralégère et remplaçable

Freins

  • Frein avant : fixation plate, disque de 160 mm minimum
  • Frein arrière : fixation plate, disque de 160 mm minimum

Roues et axes

  • Conçu pour pneus de 40 mm, dégagement de pneu maximum de 42 mm (largeur mesurée réelle)
  • Axe traversant avant : 12x100 mm (espacement cadre/diamètre)
  • Axe traversant arrière : 12x142 mm (espacement cadre/diamètre)

*Remarques sur une technologie exclusive

**Poids pour la finition la plus légère, avec visserie complète, pour un cadre de taille M

30 autres produits dans la même catégorie