Chaussures Running
Vêtements Running
Sélection Triathlon
Sélection Vélo
NOS GPS
Nos services
Nos marques
Les questions que vous pouvez vous posez sur le magasin de triathlon Urban Tri Sports
Quand les soldes de janvier commencent et se terminent ?
Les soldes de janvier commencent le 2 janvier et se terminent le 30 janvier.
Soyez prêt, dans les starting blocks ! 💨
Les promotions en ligne et magasins sont-elles les mêmes ?
Non, pas tout le temps, mais cela reste rare. Il peut y avoir des articles uniques en magasin où des promotions spéciales sont applicables.
Puis-je retourner ou échanger un produit de triathlon acheté pendant les soldes ?
Oui, la politique de retour et d’échange est la même que pour un produit non soldé. C’est pas beau, ça ? 😃
Puis-je cumuler les promotions avec d’autres réductions ?
Non, malheureusement, ce n’est pas possible. Vous ne pouvez pas cumuler la promotion d’un produit soldé et une autre réduction, ou une réduction club.
Ne vous inquiétez pas, les promotions sur les soldes de janvier sont bien meilleures que n’importe quelle réduction de club ou partenariat classique.
Si mon panier d’achat n’atteint pas le montant suffisant pour une livraison gratuite, comment sont calculés mes frais de livraison ?
Les frais de livraison sont calculés par le service de livraison lui-même. Bien souvent, le montant peut varier en fonction du poids et de la dimension du colis.
Quels sont les délais de livraison vers la France ?
Le temps pour vous être livré à domicile varie selon le service de livraison utilisé, mais aussi de votre localisation. Plus vous êtes situé proche de la frontière belge, plus vous serez livré rapidement (logiquement).
Comment retourner un produit de triathlon si je ne suis pas satisfait ?
Il suffit de compléter le bon de retour joint dans votre colis, puis de nous le renvoyer dans un délai de 14 jours avec les produits (intacts, évidemment 🙂) dans leur emballage d’origine, accompagné de l’étiquette. N’oubliez pas de joindre aussi une copie du reçu.
Vous êtes tenu responsable de l’envoi des marchandises, donc des frais de livraison qui y sont associés.
De quelle manière suis-je remboursé si mon article acheté online ne convient pas ?
Vous êtes remboursé directement sur votre compte bancaire par virement, une fois que nous avons reçu le ou les produits dans leur état original.
Existe-t-il une carte fidélité pour les clients qui achètent souvent sur le site ?
Non, pour le moment, il n’y a pas de carte de fidélité disponible pour les clients. C’est un projet sur lequel nous travaillons pour 2025.
Cependant, vous pouvez bénéficier de nombreux codes promos disponibles selon les saisons et les différentes périodes de soldes.
Comment puis-je obtenir des conseils personnalisés pour mon équipement de triathlon ?
Pour une commande online, vous pouvez nous poser des questions via la messagerie Whatsapp. Arnaud, le responsable du magasin, sera ravi de vous aider 👋.
Nous vous conseillons également en magasin, à Bruxelles, dans notre magasin physique. Julien, Dries, Arnaud sont là pour vous aider à faire le bon choix dans votre matériel de triathlon.
Si un article de triathlon n’est pas disponible sur le site, puis-je malgré tout me le procurer via Urban Tri Sports ?
Bien sûr ! Vous pouvez directement voir avec notre responsable magasin Arnaud via la messagerie Whatsapp, par mail à info@urbantrisports.be ou par téléphone +32 2 721 67 07.
Livraison offerte
Dès 59€ d'achat en direction de la Belgique et à partir de 89€ vers la France.
Conditions de retour
Maximum 14 jours après la date d'achat des produits.
Click-and-Collect
Retrait, échange ou retour gratuit online ou dans notre magasin sur Bruxelles.