PROFIL DESIGN - SONIC ERGO 39a

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Nouveau produit

170,00€ la taxe incl.

Le support Sonic offre une large gamme d’ajustements, un faible poids et un réglage facile ainsi qu’une surface frontale minimale. En combinant cela avec l’accoudoir Ergo, on obtient un cintre aérodynamique qui aidera la plupart des cyclistes à optimiser leur position pour la vitesse et le confort.

Plus de détails


Le 39A est l’une des versions les plus récentes de notre gamme d’extension en aluminium fiable.

Performance

Le Sonic/Ergo est conçu pour présenter une surface frontale minimale afin de créer le moins de traînée aérodynamique possible. L’objectif principal d’un cintre aérodynamique est, bien sûr, de mettre le cycliste dans une position rapide malgré une apparence assez minimaliste, le Sonic/Ergo offre une gamme complète d’ajustement à cet effet.

Données d’ajustement

Les extensions 39a ont un 39° pour la prise en main. Le cycliste peut choisir de se tenir haut pour la position haussée ou bas pour une position plus ouverte, la tête haute.

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  • La longueur et la rotation de l’extension peuvent être facilement ajustées à l’aide du boulon supérieur.

Il existe 100 options de position distinctes réalisables simplement en déplaçant les accoudoirs. Combinez cela avec les élévateurs et cette barre offre 1500 configurations possibles. En tant que barre à clipser, il est également possible de régler facilement la largeur et l’inclinaison de l’extension. Il s’agit de la barre à clipser la plus ajustable du marché (et de l’histoire).

  • Décalage de l’accoudoir : -70 mm à -17,5 mm par pas de 7,5 mm
  • Largeur de l’accoudoir : 124 mm à 290 mm par pas de 18,5 mm (avec extensions à 100 mm)
  • Pile d’accoudoirs : 60 mm (pas de kit de contremarche) à 130 mm par incréments de 5 mm (avec kit de rehaussement de rechange)

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Il est intéressant de noter que notre précédent cintre aérodynamique à clip de haut niveau, le J4/F35, offrait 90 configurations possibles. Cela met en évidence le progrès significatif que nous avons fait avec notre cintre aérodynamique de nouvelle génération en permettant aux cyclistes d’ajuster précisément leur position.

Origine

Après avoir lancé le Supersonic (J5) en tant que support haut de gamme avec des options d’ajustement et une polyvalence de pointenous avons voulu apporter le même type d’options au reste de notre gamme de supports et donc de cintres aérodynamiques. En simplifiant la pince d’extension et en déplaçant l’aile vers l’avant jusqu’à l’axe de la barre, nous avons pu atteindre nos objectifs. En raison de la simplification, le Sonic est le plus léger de nos supports actuels.

L’accoudoir Ergo partage le design rabattable du reste de nos accoudoirs de nouvelle génération. En changeant de côté ou en faisant pivoter les accoudoirs, on obtient de plus petits incréments de mouvement, ce qui facilite le réglage de la position d’un cycliste ou la correspondance avec la position de son cintre aérodynamique ou de son vélo précédent.

Extensions

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Spécifications techniques

  • Parenthèse: Sonique

  • Diamètre de la pince : 31,8 mm (26,0 avec cales)

  • Accoudoir : Ergo / Coussinets de 10 mm
  • Largeur de l’accoudoir : 124 mm à 290 mm par pas de 18,5 mm (avec extensions à 100 mm)
  • Décalage de l’accoudoir : -70 mm à -17,5 mm par pas de 7,5 mm
  • Pile d’accoudoirs : Le minimum est de 60 mm et le support est compatible avec nos élévateurs existants qui s’ajoutent jusqu’à 130 mm d’empilement avec (70 mm d’entretoises ajoutées)
  • Construction : aluminium 6061-T6, pré-percé pour l’acheminement des câbles de changement de vitesse en bout de guidon
  • Longueur d’extension : 400 mm
  • Angle d’extension : 39 degrés
  • Élévation de l’extension : 87 mm (de bas en haut)
  • Décalage d’extension : 15 mm au total
  • Diamètre extérieur : 22,2 mm
  • Diamètre intérieur : 19,2 mm
  • Compatibilité du levier de vitesses : électronique ou mécanique
  • Couleur : Anodisé noir mat
  • Poids : 564g

Réglages de couple (tous les boulons sont M6)

  • Pince de guidon : 6 Nm (53 inlbf)
  • Pince d’extension : 6Nm (53 inlbf)
  • Boulons d’accoudoir : 4,7 Nm (42 inlbf)

Poids

  • Parenthèse : 234 g
  • Accoudoir : 130 g
  • Rallonges : 222g/paire
  • Total : 586g

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