2024 - GIANT - REVOLT ADVANCED PRO 0 - M/L - DIGITAL BLURPLE

Nouveau produit

6 799,00€ la taxe incl.

ML  174 cm to 186 cm --> VISIBLE EN BOUTIQUE A PARTIR DU 20-02

Plus de détails

CadreAdvanced-grade composite, 12x142mm thru-axle, disc, flip chip dropout
FourcheAdvanced SL-grade composite, full-composite OverDrive steerer, 12mm thru-axle, disc
Dérailleur avantSram Force AXS Wide
Dérailleur arrièreSram Force AXS, Max 36T
FreinsSram ForceTap AXS HRD, SRAM CenterLine rotors [F]160mm, [R]160mm
ShiftersSRAM Force AXS HRD (hydraulic road disc)
Pneus avantCADEX AR, 700x40c, tubeless
Pneus arrièreCADEX AR, 700x40c, tubeless
SelleGiant Approach SL
GuidonGiant Contact SLR XR D-Fuse, 31.8mm XS:42cm, S:42cm, M:44cm, M/L:44cm, L:46cm, XL:46cm
ChaineSRAM FORCE D1, 12-speed
PédalierSram Force D2 DUB,30/43 XS:170mm, S:170mm, M:172.5mm, M/L:172.5mm, L:175mm, XL:175mm
PotenceGiant Contact, 8-degree XS:50mm, S:60mm, M:70mm, M/L:80mm, L:80mm, XL:90mm
RouesJantesGiant CXR 1 Carbon Disc WheelSystem, [F] 35mm, [R] 35mmMoyeux[F] Giant AR alloy, CenterLock, 12mm thru-axle, [R] Giant AR alloy, DT350 36t ratchet driver, CenterLock, 12mm thru-axleRayons Sapim CX-Ray
CasetteSram Force, XG-1270, 12-speed, 10-36

ROULER À TOUTE ALLURE SUR LES CHEMINS DE GRAVIER, C’EST SYMPA. LE VÉLO DE PRÉDILECTION DES PROS DES COURSES DE GRAVEL, CE BOLIDE SUPER LÉGER OFFRE UNE CONDUITE SOUPLE SUR LES ROUTES ACCIDENTÉES ET S’ADAPTE À TOUS LES TYPES DE CONDITIONS ET DE STYLES DE CONDUITE.

FACTEURS CLÉS DE PERFORMANCE

Efficacité et légèreté

Le cadre composite Advanced et la fourche composite Advanced SL permettent d’économiser 200 grammes par rapport à la génération précédente. La géométrie mise à jour comprend un boîtier de pédalier plus bas, une portée plus longue et un angle de direction plus prononcé pour améliorer les accélérations et les montées.

Souplesse optimisée

Une jonction de haubans abaissée avec des tubes de plus petit diamètre permet d’absorber les chocs et les vibrations. Le guidon en carbone Contact SLR D-Fuse et la tige de selle D-Fuse fonctionnent comme un système pour optimiser la souplesse sans sacrifier la rigidité dans les virages, les sprints et les montées.

Adaptable au terrain

Le système Flip Chip situé sur la patte arrière permet de régler l’empattement : court pour une maniabilité plus rapide, ou long pour une meilleure stabilité à vitesse élevée. Le réglage long permet également d’accueillir des pneus de plus grand diamètre, jusqu’à 53 mm. Vous pouvez choisir la tige de selle D-Fuse incluse pour une souplesse maximale ou passer à une tige de selle ronde ou télescopique de 30,9 mm.

30 autres produits dans la même catégorie