GARMIN VECTOR 3

Nouveau produit

999,99€ la taxe incl.

Capteur de puissance sur pédale

  • Fournit des données fiables et exactes sur vos performances
  • Facile à se procurer, à installer et à utiliser
  • Mesure la puissance totale, l'équilibre gauche/droite et la cadence
  • Affiche des données sur les appareils Edge® et sur les montres Forerunner® multisports compatibles
  • Affiche des données et des graphiques de puissance sur Garmin Connect™

Mesurez au plus près

Garmin met la puissance au service de tous avec Vector, un capteur de puissance sur pédale innovant. Facile à se procurer et à installer, il ne change pas uniquement la façon dont la puissance est mesurée. Il permet également aux cyclistes d'obtenir davantage de puissance. Le Vector mesure la puissance à la pédale, là où la force est exercée. C'est un capteur de puissance à mesure directe qui garantit des données fiables et précises. Avec des capteurs de force intégrés dans chaque pédale, le Vector vous offre la possibilité unique de consulter des données de puissance développée pour vos jambes gauche et droite de façon indépendante.

Facile à se procurer, à installer et à utiliser.

Auparavant, il était difficile de se procurer un capteur de puissance. En outre, cela impliquait souvent des compromis mécaniques. Vector change complètement la donne. Désormais, vous pouvez vous procurer un capteur de puissance Vector dans n'importe quelle boutique de vélos et l'installer vous-même en seulement quelques minutes. Vous n'aurez pas besoin d'un mécanicien et n'aurez pas à patienter pendant la maintenance de votre vélo. En outre, vous n'aurez aucun ajustement compliqué à effectuer au niveau de la transmission ou des roues et aucun capteur externe à installer.

Avec un dégagement de manivelle amplifié (épaisseur et largeur), le Vector convient à quasiment tous les modèles de vélo. Les boîtiers de pédale standard sont adaptés à des manivelles de 12-15 mm d'épaisseur et de 38 mm de largeur. Les boîtiers de pédale grande taille sont quant à eux adaptés à des manivelles de 15-18 mm d'épaisseur et de 44 mm maximum de largeur.

Du génie à l'état pur

Le Vector mesure la déflexion dans l'axe de la pédale au fur et à mesure que vous pédalez. En comparant cette déflexion aux valeurs d'étalonnage d'usine, le Vector peut mesurer la force que vous exercez sur la pédale. Le Vector mesure la force exercée des centaines de fois par seconde. Des accéléromètres intégrés permettent également de mesurer votre cadence de pédalage. Le capteur de force et l'électronique associée sont intégrés dans l'axe de la pédale de façon fiable et sécurisée.

Autonomie et poids du système Vector

  • Autonomie de la pile : 175 heures
  • Poids (approximatif, par pédale) :
    • Pédale : 152 g
    • Boîtier de pédale : 23 g
    • Cales et matériel : 38 g
    • Total par pédale : 213 g

8 autres produits dans la même catégorie