Nouveau GIANT - REVOLT ADVANCED PRO 0 - 2022 - MEDIUM - DARK RED

GIANT - REVOLT ADVANCED PRO 0 - 2022 - MEDIUM - DARK RED

Nouveau produit

5 499,00€ la taxe incl.

DISPONIBILITE:

JANVIER 2022

OPTIONS:

  • -12% --> Vélo monté en magasin et retiré par le client en magasin.

  • -20% --> Vélo livré dans son état d'usine en carton; le client s'engage à faire contrôler le montage par un magasin agréer ou un professionnel.

Plus de détails

CadreAdvanced-Grade Composite, 12x142mm thru-axle, disc, flip chip dropout
FourcheAdvanced SL-Grade Composite, full-composite OverDrive steerer, 12mm thru-axle, disc
Dérailleur avantShimano GRX RX-815 Di2
Dérailleur arrièreShimano GRX RX-815 Di2
FreinsShimano GRX RX-810 hydraulic
ShiftersShimano GRX RX-815 Di2, 2x11
Pneus avantMaxxis Receptor, 700x40c, tubeless
Pneus arrièreMaxxis Receptor, 700x40c, tubeless
SelleGiant Approach SL
GuidonGiant Contact SLR XR D-Fuse, 31.8mm XS:42cm, S:42cm, M:44cm, M/L:44cm, L:46cm, XL:46cm
ChaineKMC X11SL-1
PédalierShimano GRX RX-810, 31/48 XS:170mm, S:170mm, M:172.5mm, M/L:172.5mm, L:175mm, XL:175mm
PotenceGiant Contact, 8-degree XS:50mm, S:60mm, M:70mm, M/L:80mm, L:80mm, XL:90mm
PoidsNA
RouesGiant CXR 1 Carbon Disc WheelSystem
CasetteShimano CS-HG800, 11-speed, 11x34

DÉSORMAIS PLUS LÉGER, PLUS SOUPLE ET PLUS ADAPTABLE AUX TERRAINS VARIABLES, CE TOUT NOUVEAU VÉLO DE GRAVIER PRÊT À TOUT ASSOCIE DES PERFORMANCES ULTRA-EFFICACES À UN CONTRÔLE DE NIVEAU SUPÉRIEUR.

FACTEURS CLÉS DE PERFORMANCE

Efficacité légère

Le nouveau cadre composite Advanced et la fourche composite Advanced SL permettent de gagner 125 grammes par rapport à la génération précédente. La nouvelle géométrie comprend un boîtier de pédalier plus bas, une portée plus longue et un angle de tube de direction plus prononcé pour améliorer l'accélération et la montée.

Conformité optimisée

Le nouveau cadre présente une jonction plus basse de la tige de selle avec des tubes de plus petit diamètre pour absorber les chocs et les vibrations de la route. Le guidon en carbone Contact SLR D-Fuse et la tige de selle D-Fuse fonctionnent comme un système pour optimiser la souplesse sans sacrifier la rigidité dans les virages, les sprints et les montées

Adaptable au terrain

Flip chip sur la patte arrière permet de régler l'empattement : court pour une maniabilité plus rapide, ou long pour une meilleure stabilité à vitesse élevée. Le réglage long permet également de monter des pneus de plus grand diamètre, jusqu'à 53 mm. Vous pouvez choisir la tige de selle D-Fuse incluse pour une conformité maximale, ou passer à une tige ronde de 30,9 mm ou à une tige de selle téléscopique.

30 autres produits dans la même catégorie