ARENA SPIDER - WHITE/BLACK

Nouveau produit

20,00€ la taxe incl.


Les confortables lunettes d’arène Spider avec son design hydrodynamique sont idéales pour les nageurs d’entraînement et de compétition. Le joint en silicone doux assure un ajustement confortable et le pont du nez s’ajuste à la forme du visage lors du port. Le bandeau simple peut être facilement ajusté individuellement à l’arrière de la tête et assure un ajustement stable et confortable. Le Spider s’adapte pratiquement tout seul et avec son apparence décontractée est l’accessoire indispensable de la saison.


Les lentilles rigides
PC en polycarbonateoffrent une sécurité parfaite, sont sans éclats et ont une couche anti-condensation intégrée.


Anti-brouillard
L’intérieur des lentilles est équipé d’un revêtement polymère spécial qui répartit uniformément les gouttelettes d’eau condensée sur la lentille. Ces mini gouttes d’eau forment un film sur l’objectif, ce qui garantit une visibilité optimale. Cela signifie que les lunettes de l’arène peuvent être installées dans des conditions humides et sèches sans couverture. Le processus de durcissement dans l’arène garantit d’excellentes vues claires sans changements de lumière du soleil et sans rayures.


Instructions d’entretien
-
Rincer les verres à l’eau
propre après chaque utilisation - sécher à l’air -
ne jamais toucher ou essuyer l’intérieur des lentilles - Gardez les lunettes dans un sac en microfibre pour la protection

Détails

  • Bandeau confortable et facile à régler
  • Joint en silicone doux et confortable
  • pont de nez à réglage libre
  • Facile à utiliser
  • Sans PVC
  • avec protection UV 400

30 autres produits dans la même catégorie