ORCA DREAM KONA AERO RACE SUIT - BLACK/WHITE

Nouveau produit

299,00€ la taxe incl.

Développée avec les meilleurs athlètes du monde, la Dream Kona prend en compte tous les détails des trois disciplines pour offrir les meilleures performances possibles : flexibilité maximale et hydrodynamique dans l’eau, un grand avantage aérodynamique sur le vélo et en course à pied, avec des matériaux techniques qui réduisent la résistance à la progression.

Plus de détails


PERFORMANCES MAXIMALES

Son textile léger et flexible réduit la friction dans l’eau et améliore l’aérodynamique sur le vélo, vous faisant gagner en vitesse sur les deux épreuves.

FRICTION MINIMALE

La texture tridimensionnelle du matériau a été optimisée en soufflerie pour retarder le décollement de la couche limite, réduisant le coefficient de résistance du cycliste.

MEILLEURE ÉLASTICITÉ

La partie supérieure vous apportera l’élasticité nécessaire pour pouvoir gagner quelques secondes sur la transition.

RESPIRABILITÉ

La texture tridimensionnelle des manches et du dos, associée aux empiècements en maille latéraux, permettra une respirabilité améliorée là où vous en aurez le plus besoin.

COMFORT

Le textile léger est composé d’un fil qui réduit la température corporelle et d’un autre fil d’argent aux propriétés anti-microbactériennes, pour une fraicheur et un confort durables.

28 autres produits dans la même catégorie