Nouveau BORN SUPER LIQUID GEL - COOL COFFEE

BORN SUPER LIQUID GEL - COOL COFFEE

001137

Nouveau produit

2,50€ la taxe incl.

Gel d’énergie liquide prêt à l’emploi avec un effet incroyable.

Plus de détails


DESCRIPTION

Prêt à boire du gel énergétique liquide avec un effet incroyable. BORN SUPER LIQUID GEL contient 21,5 grammes de glucides et assure une reconstitution idéale du stock de glycogène. Convient à prendre pendant ou même avant votre exercice. Contient également du sodium et du potassium, important pour la régulation de l’équilibre des fluides dans le corps et pour le fonctionnement normal des muscles. Contient 29,7 mg de caféine. Une lumière de café de sport!

NE CONVIENT PAS AUX JEUNES ENFANTS, AUX FEMMES ENCEINTES OU AUX FEMMES QUI ALLAITENT

  • Peut aider à prévenir la fringale
  • Sans gluten et sans lactose
  • 2:1 rapport glucose/fructose pour l’absorption accrue de glucides
  • Contient 29,7 mg de caféine
  • Facile sur l’estomac
  • Absorption rapide dans le sang
  • Facile à boire, sans eau
  • Mélange de glucides rapides et complexes

DETAILS

UTILISER

1-3 gels super liquides par heure pendant l’exercice actif. Jusqu’à 15 gels super liquides par jour.

2:1 GLUCOSE / FRUCTOSE

Le rapport glucose/fructose 2:1 augmente l’apport en glucides à 90 grammes par heure (normalement 60 grammes).

INGREDIENTS

Eau, sirop de glucose séché par pulvérisation, fructose, régulateur d’acidité (acide citrique), arôme, épaississant (gomme de xanthane), sel, caféine, agents de conservation (sorbate de potassium, benzoate de sodium), vitamine B12 (méthylcobalamine).

CAFÉINE

La caféine est un stimulant. La caféine est rapidement absorbée dans le sang; la moitié est déjà absorbée dans les 3 à 4 minutes suivant la consommation ou la consommation. Vous en éprouverez les effets dans les 0,5 heure à 2 heures suivant la prise d’un café ou d’une boisson à base de caféine. Une quantité de caféine comparable à 1 ou 2 tasses de café (160 mg) a un effet stimulant sur la concentration et la performance des adultes. Il donne une sensation d’énergie accrue et dissipe les sentiments de fatigue. La caféine améliore également légèrement la mémoire, la vigilance et la motivation. De plus grandes quantités n’ont pas d’effet plus important. Pour les athlètes, la caféine peut soutenir de plus longues périodes d’exercice.

Les boissons contenant de la caféine fournissent simplement des liquides au corps. On pense souvent que les boissons contenant de la caféine sont diurétiques. Ce n'est pas vrai. Le corps ne perd pas plusdeliquide en buvant du café, par exemple. La caféine assure seulement que le liquide quitte le corps plusrapidement, car il stimule les reins.

30 autres produits dans la même catégorie