ZONE 3 VANQUISH HOMME WETSUIT 2021

Nouveau produit

725,00€ la taxe incl.

507,50€ la taxe incl.

-30%


DESCRIPTION

La combinaison néoprène Zone3 Vanquish 2019 est conçue pour assurer que les épaules, les bras, la partie supérieure du dos et le dos aient le plus de flexibilité possible. Cela est combiné avec certains des matériaux les plus flottants du monde autour des quads, des hanches et des fessiers. Cela est possible grâce au panneau pour l'épaule d'une pièce ultra-fine qui a été étendue de la moitié de la poitrine au centre du dos. Ce panneau a une épaisseur de seulement 1,5 mm et est conçu avec le SCS premium 40 de Yamamoto, qui est l'un des matériaux les plus légers et les plus élastiques. L'extension de cette zone est combinée avec le manque de coutures et rend la combinaison extrêmement confortable, elle permet une meilleure expansion de la poitrine et permet une meilleure position du coude dans l'eau. De plus, elle se combine avec un matériau neuf et innovant ultra-fin de 0,3 mm Yamamoto BRS SCS sur les manches du bras. C'est le néoprène SCS le plus fin du monde, en réduisant le poids et la flottabilité des bras. Cela permet une récupération plus rapide de la course en réduisant la fatigue durant la nage. En garantissant un maximum de flexibilité, on peut augmenter la distance à chaque course, conserver l'énergie et minimiser le risque de lésions sur l'épaule. La zone de ce même tissu élastique a été agrandit, à travers les omoplates et de l'avant-bras jusqu'à la hanche.

Principales caractéristiques :

  • Panneau de cou collé au laser ultra-mince et nouveau collier moulé de 1,5 mm.
  • Panneau de capture sensorielle.
  • Doublure intérieure Silk-Fit utilisée sur le corps et les jambes.
  • Notre marque pro speed cuffsTMsur les bras et les jambes.
  • Zipper YKK.
  • Couleurs et détails au néon contemporains.

Principaux avantages :

  • Ajustement serré mais confortable.
  • Sensation améliorée et prise dans l’eau.
  • Réduction de la fatigue et de l’efficacité des bras dans l’eau.
  • Facile à mettre et à enlever.
  • Visibilité accrue dans l’eau.

Le Vanquish est quelque chose que nous sommes extrêmement passionnés et excités, nous mettons tout ce que nous savons et aimons dans la conception pour en faire la combinaison la plus rapide possible. Il utilise certains des matériaux les plus performants au monde combinés à une conception de panneaux soigneusement étudiée pour une flexibilité maximale et une flottabilité équilibrée.

Les principales caractéristiques incluent :

1,5 mm d’épaisseur Yamamoto Premium #40 SCS utilisé dans le panneau d’épaule est l’un des matériaux extensibles les plus légers et les plus élevés disponibles

Ultra-mince 0.3mm Yamamoto BRS SCS est le néoprène SCS le plus mince du monde et réduit le poids et la flottabilité des bras. Cela permet une récupération plus rapide de course après la phase de capture et réduit la fatigue des bras pendant la natation, parfait pour les nages de 1,5 km ou plus.

NBR est un matériau flottant qui est couramment utilisé dans les gilets de sauvetage. Ce matériau est pris en sandwich entre deux couches de néoprène pour donner un soutien supplémentaire dans l’eau lorsque les hanches commencent à tomber.

Les matériaux Aerodome utilisés sur les pattes avant pour aider à soutenir les muscles des jambes centrales sont conçus avec des bulles d’air construites entre les couches de tissu pour le rendre plus léger et plus flottant, produisant jusqu’à 30% plus de flottabilité que le néoprène conventionnel.

39 cellules SCS néoprène utilisé sur les fessiers.

Nous travaillons sur de nouveaux développements avec Yamamoto en tant que fournisseur choisi parce que le néoprène offre des fonctionnalités de performance fantastiques telles que:

  • Vitesse: Le revêtement Nano aquadynamique 'SCS' appliqué au néoprène crée une traînée presque nulle dans l’eau. Un coefficient de traînée de seulement 0,021 contre 4,0 pour les combinaisons régulières en néoprène.
  • Flexibilité : Un massif 480-580% dans l’allongement, par rapport à la peau humaine (aisselle) qui est juste 60-70%. Flexibilité et confort supérieurs avec une extension de matériaux de combinaison classique 7x.
  • Chaleur: Garder le corps au chaud dans les eaux froides aide à réduire la fatigue du corps et à améliorer les performances.
  • Respectueux de l’environnement et dynamique : Dérivé du calcaire plutôt que de l’huile, le néoprène a une structure à cellules fermées 23% plus élevée, augmentant les niveaux de flottabilité pour le nageur.

16 autres produits dans la même catégorie