ORCA WETSUIT S7 FEMME

Nouveau produit

199,00€ la taxe incl.

Le S7 est une alternative au 3.8 pour le nageur progressif. Ce type de nageur a besoin de plus de flottabilité. Le S7 a donc été conçu pour rehausser la position du triathlète dans l'eau sans compromettre l'élasticité lors de la nage. L'outil idéal pour vous assurer que la natation ne vous ralentit pas.

LES POINTS FORTS

SCS

Le revêtement SCS sur le néoprène, typique des combinaisons haut de gamme, réduit les frictions et aide à augmenter la vitesse. Sa structure micro-cellulaire repousse l'eau et crée moins de restrictions pour aller de l'avant.

ZERO CHAFING

La doublure dans la région du cou réduit les frictions et les risques de frottement. Le matériau est doux au toucher et convient mieux au contact de la peau.

FLOTTABILITÉ

Le S7 corrige votre positionnement en vous élevant le plus possible. Le néoprène de 5 mm d’épaisseur, utilisé dans les hanches et les jambes, permet de garder le bas du corps à la surface en tout temps. Le panneau de 3 mm d'épaisseur, situé sur la poitrine, empêche votre corps de se balancer en raison d'une mauvaise respiration.

LA FLEXIBILITÉ

Les panneaux Yamamoto de 2 mm, avec doublure SCS à 39 cellules sur les avant-bras, les épaules et les bras, associés à une doublure souple, maintiennent la mobilité et améliorent la flexibilité.

LA VITESSE

Les panneaux Hydrolite 39 cellules de Yamamoto, placés dans la partie inférieure des jambes, facilitent les transitions. Retirer la combinaison est maintenant plus facile que jamais

LES TECHNOLOGIES

  • Yamamoto

    YAMAMOTO

    La Yamamoto Corporation est le principal fournisseur mondial de néoprène haute performance. Son sceau représente la qualité, la technologie et l'innovation.

  • 39 CELLULES

    Yamamoto 39cell est un néoprène extrêmement flexible qui soutient un mouvement de nage naturel sans entrave. 39 cellules s'étendent jusqu'à un taux d'élongation de 513%, ce qui signifie que ce matériau est sûr de se déplacer avec vous. Les avantages supplémentaires de l'absorption zéro de l'eau et de la variation du poids zéro ne peuvent signifier qu'une chose: plus de vitesse. Un équilibre parfait entre la flottabilité et la flexibilité, 39cell est un matériau durable qui résistera à l'épreuve du temps et de la distance, représentant le meilleur néoprène disponible dans sa catégorie.

  • NANO SCS

    La peau super composite (SCS) est devenue la référence en matière de revêtement du néoprène de type smoothskin utilisé dans les combinaisons de triathlon, afin de réduire les frottements et d'augmenter la vitesse dans l'eau. Orca utilise le dernier Nano SCS de Yamamoto Corporation pour un coefficient de traînée encore plus bas, assurant une nage la plus rapide possible. Le coefficient de frottement dynamique sous l'eau du Nano SCS est de 0,026 par rapport à 4,0 en néoprène classique. Moins de friction = plus de vitesse!

  • HYDROLITE

    Les panneaux HydroLite aident la combinaison à se décoller plus facilement, pour des transitions plus rapides. Cette technologie, associée au revêtement SCS, permet à l’eau de glisser de votre combinaison sans la laisser pénétrer, ce qui améliore considérablement votre hydrodynamique.

  • PEAU D'INFINITE

    La doublure intérieure Infinity Skin procure une sensation de liberté absolue. Conçue à base de nylon à haute élasticité incorporant des fibres de bambou, cette technologie s’applique à la doublure de nos combinaisons pour vous offrir une plus grande flexibilité à chaque coup. Ce tissu maintient la chaleur corporelle plus longtemps, réduit les odeurs corporelles et l'apparition de bactéries dans votre combinaison de plongée. Il est également fabriqué à partir de matériaux naturels respectueux de l'environnement afin de prévenir l'apparition d'irritations cutanées et de protéger l'environnement.

30 autres produits dans la même catégorie