ORCA WETSUIT OPENWATER ONE PIECE FEMME

Nouveau produit

179,00€ la taxe incl.

L'Openwater Core est spécialement conçu pour la natation en eau libre et l’entraînement. Offre une visibilité maximale pour une baignade plus sûre. Vous procure la chaleur dont vous avez besoin pour maintenir votre température corporelle idéale. La couverture en néoprène 2-2,5 mm Yamamoto offre une liberté de mouvement ultime dans l’eau, vous permettant de nager confortablement plus longtemps. Conquérir n'importe quel défi en eau libre en toute sécurité.

POINTS FORTS

VISIBILITÉ

 

Les bras néon orange vif vous permettent d'être extrêmement visible en eau libre.

 

LA FLEXIBILITÉ

 

La couverture en néoprène 2-2,5 mm Yamamoto vous offre une liberté de mouvement ultime.

 

VERSATILITÉ

 

Cette combinaison est parfaite pour les courses d’hiver ou comme seconde combinaison lorsque vous êtes le plus actif. Vous pouvez choisir entre ce modèle et la version en deux parties.

LES TECHNOLOGIES

  • Yamamoto

    YAMAMOTO

    La Yamamoto Corporation est le principal fournisseur mondial de néoprène haute performance. Son sceau représente la qualité, la technologie et l'innovation.

  • HYDROLITE

    Les panneaux HydroLite aident la combinaison à se décoller plus facilement, pour des transitions plus rapides. Cette technologie, associée au revêtement SCS, permet à l’eau de glisser de votre combinaison sans la laisser pénétrer, ce qui améliore considérablement votre hydrodynamique.

30 autres produits dans la même catégorie