Catégories

Meilleures ventes

Promotions

Home trainer Wahoo Kickr Axis, le dernier né de la marque américaine

Publié le : 21/08/2020 08:24:48
Catégories : News

Home trainer Wahoo Kickr Axis, le dernier né de la marque américaine

WAHOO a annocé dernièrement la sortie de son nouveau home trainer KICKR. Au rang des nouveautés : pieds Axis, précision de puissance améliorée, auto-étalonnage et nouveaux ports de connexion à l’arrière pour un prix qui reste inchangé (1 199,99 €). 

Le home trainer intelligent, utilisé par le Team Ineos, entend vous emmener vers une expérience de plus en plus proche de vos entraînements en extérieur et inclut dans sa nouvelle version. Parmi les nouveautés avancées, on retrouve l’ajout de nouveaux pieds Axis qui imitent les mouvements latéraux des sorties en extérieur (de 1 à 5° de mouvements d’un côté vers l’autre), de nouveaux port à l’arrière pour plus de connexions, un étalonnage automatique et une amélioration de la précision de la puissance (+/- 1%).

Nouveau Wahoo Kickr  
Une expérience silencieuse combinée à un volant d’inertie de 7,25 kg pour l’expérience la plus réaliste d’entrainement en intérieur.  

Vitesse, distance, puissance & cadence
Le KICKR apporte les données cycliste indispensables : vitesse, distance, cadence et puissance.Résistance de niveau pro

Le cadre et les composants robustes du KICKR lui assurent précision, stabilité et résistance.

Puissance sérieuse et précise
Avec plus de 2200 watts de puissance, pour une précision de +/- 1%, le KICKR répond aux demandes des cyclistes les plus exigeants.

Pieds Kickr Axis
Nouveaux pieds ajustables, répondent aux mouvements des changements de position du corps, mimant les mouvements latéraux de vos sorties en extérieur (lorsque vous êtes en danseuse par exemple). Inclus dans la boîte pour le nouveau KICKR. Vendu séparément pour les versions précédentes.

Quels sont les « + » du nouveau KICKR ?

Puissance précise
Nouvel étalonnage automatique : signifie que vous n’avez plus besoin d’effectuer de « spindowns ». Le KICKR effectue désormais des spindowns périodiquement pendant que vous roulez pour maintenir des données de puissance précises à + / -1%.

Sensations de route
L’expérience de course en intérieur la plus réaliste. Pieds AXIS avec 3 niveaux de rigidité (inclus). Fournit cinq degrés de mouvement d’un côté à l’autre. Lorsque vous vous mettez en danseuse pour grimper ou mettre un coup de « boost » pour doubler vos adversaires, vous retrouvez les sensations de vos expériences en extérieur. Ce mouvement subtil participe à la réduction de la fatigue et vous aide à vous entraîner plus fort et plus longtemps

Pratiquement silencieux
Si silencieux que vous entendrez seulement le bruit de la chaîne !

Résistance de niveau pro
Testé maintes fois par les athlètes les plus exigeants au monde !

Prêt pour le futur
Un nouveau port à l’arrière de l’unité pour supporter de potentiels futurs accessoires visant à améliorer la connectivité du réseau. L’ajout du port sur le KICKR permet aux consommateurs d’acheter le nouveau KICKR aujourd’hui avec la certitude qu’il sera opérationnel demain.

Questions les plus fréquemment posées

Concernant le Spin Down automatique
– En quoi est-ce nécessaire ?
L’étalonnage automatique supprime le besoin d’effectuer un Spindown régulier, il étalonne en continu le KICKR tout au long de son utilisation, la précision de la puissance est ainsi toujours correcte.

– Comment ça marche ?
Le KICKR est mesuré en permanence et les mouvements de roue libre sont ainsi détectés. Cela permet de mesurer la trainée dans le système, ce qui permet de recalibrer en temps réèl.

– Est-ce que j’ai toujours besoin de faire un Spindown régulier ?
Non, un Spindown régulier n’est plus nécessaire car l’étalonnage automatique est toujours activé.

– Quelle est la précision de la puissance du nouveau KICKR ?
Le nouveau KICKR améliore sa précision de puissance, désormais de 1% grâce à l’ajout de cette nouvelle fonction d’étalonnage automatique.

Concernant les pieds AXIS
– Les pieds extérieurs sont personnalisables. Sont-ils difficiles à installer ?
Les pieds des stabilisateurs sont très faciles à personnaliser. Avec 3 adaptateurs de tailles différentes, il vous suffit de dévisser les pieds du KICKR, de retirer la bague de verrouillage, puis de les remplacer par ceux de votre choix – rigides, intermédiaires (installés par défaut) ou faciles.

– Les pieds AXIS sont-ils compatibles avec mon ancien KICKR ?
Oui sur le KICKR18, les pieds peuvent être installés avec les boulons de stabilisateurs existants. Les versions précédentes du KICKR ont un pas différent au niveau des pieds stabilisateurs. L’accessoire AXIS autonome comprend les boulons des anciens modèles.

– Quel degré de mouvement les pieds AXIS peuvent-ils fournir ?
Les pieds AXIS permettent un mouvement d’inclinaison latéral de 1 à 5°.

Spécificités techniques :
– Pays d’origine : Vietnam
– Puissance Max : 2200 WATTS
– Précision puissance : +/-1%
– Inclinaison maxi : 20%
– Connectivité : Bluetooth / ANT+ FE-C
– Taille roue arrière : ROUTE : 24’’, 650c, 700c / VTT : 24’’, 26’’, 650b, 29’’
– Cassette (incluse) : 11 vitesses Sram / Shimano 11-28
– Accessoires disponibles : Kickr climb / Kickr desk / Kickr headwind / Kickr mat / Ceintures Tickr


Prix : 1199.99 €

Où acheter : https://www.urbantrisports.be/electronics/3648-wahoo-kickr-axis.html?adtoken=1f4ae4782d3f4830fbef497c52d280e4&ad=admintris&id_employee=3

Source : Sebastien Jacquet - 3bikes.fr

Partager ce contenu

Ajouter un commentaire

 (avec http://)