GOBIK - MAILLOT MANGA CORTA CX PRO - SAFFRON, BATHYAL OU FIJI

Nouveau produit

78,00€ la taxe incl.


  • Propriétés : Respirabilité : Perfect Fit
  • Plage d'utilisation : 20ºC à 38ºC
  • GRS : Gobik Système de conservation des données

Un maillot ultra-léger, ajusté et hautement respirant. L'association de 4 tissus différents fait du CX PRO un vêtement technique très complet. Cette nouvelle version propose une coupe anatomique optimisée et un nouveau tissu texturé sur les poignets pour améliorer la finition du vêtement. Conçu pour une position de conduite agressive et des performances aérodynamiques optimales.

Au dos, trois poches angulaires renforcées sont équipées du système innovant et breveté GRS (Gobik Retention System). GRS prendra soin de vos biens les plus précieux et vous fournira une sécurité supplémentaire.

Idéal pour les utilisateurs de niveau avancé de corpulence mince.

Ce sont des vêtements moulants qui s'adaptent parfaitement à toutes les morphologies.

Ces maillots, dont la conception est techniquement très avancée, conviennent aux sportifs à la morphologie fine. Vous pouvez porter ces vêtements pour vous entraîner au quotidien ou en compétition, ils n'interfèrent pas avec les mouvements habituels que vous faites lorsque vous êtes sur votre vélo et vous pouvez, par exemple, accéder facilement aux poches arrière.

Nos gilets sont pliables, légers et disposent d'une fermeture à double verrouillage, d'une queue réglable ou anatomique, d'un départ thermique... de nombreuses options pour un accessoire indispensable sur un vélo. Tout comme les blousons, ils s'adaptent au site maillot, tout en laissant suffisamment de place pour porter un vêtement de rechange, par exemple un long maillot en hiver. Les tissus et les finitions ont été conçus pour ne pas entraver vos mouvements et pour s'adapter parfaitement à votre corps.

plus Les blousons sont fabriqués à partir de tissus thermiques ou imperméables et ajustables au niveau du cou, des bras et des manches afin d'être confortables et de vous protéger à la fois du froid et de l'humidité.

Si vous voulez garder votre vêtement GOBIK en parfait état, suivez ces conseils :

  • Lavez à l'eau froide.
  • Ne laissez pas le vêtement trempé.
  • Ne tordez pas le vêtement pour l'essorer.
  • Utilisez des détergents neutres et n'utilisez pas d'assouplissants.
  • Séchez le vêtement à l'envers et à l'ombre.
  • Pas de repassage. Ne pas nettoyer à sec.
  • Le frottement de la fermeture à glissière, du velcro, des accessoires, avec certains tissus peut provoquer un effet de peeling lors de l'utilisation ou du lavage, qui ne sera pas considéré comme une tare ou un défaut du tissu.
            

30 autres produits dans la même catégorie