un nouveau service de récupération et de streching dans notre centre para-médical Urban Lab.

thai-sports-massage

 

Avant la présentation, je tiens à vous faire part de mon expérience de détente et du relachement musculaire lors de ma première séance.

Etant d’un naturel stressé et hyper tonique et négligeant les étirements, Karen a réussi en moins d’une heure à rééquilibrer les tensions musculaires ,ce qui m’a permis de sentir directement la différence lors de l’entraînement qui a suivi la séance de massage.

On ne parle pas d’un service ‘placebo’ , mais d’un service permettant au corps et à l’esprit du sportif  de redémarer à « zéro ».

N’hésitez pas à la contacter afin de tester une séance avec Karen, je suis réellement convaincu que cette première expérience ne sera pas la dernière!

(Arnaud)

 Voici la présentation de son travail et ses coordonnées:

  Le massage thaï

 Le massage thaï est un des plus anciens systèmes de massages existants, directement influencé par la médecine chinoise.

Au delà de ses bénéfices relaxants et anti-stress connus par la plupart des styles de massage, le massage thaï apporte en plus un rééquilibre du flux d’énergie du massé, en travaillant, par le biais des muscles, sur les lignes énergétiques du corps.

- Il est tant préventeur contre les maladies (provoquées notamment par les changements de saisons dont la fièvre, la grippe..) que réparateur :

- Il répare les muscles et fibres (récupération activeaprès un effort physique intense /de longue haleine)

- Il améliore la souplesse par la pratique d’étirements passifs (issus du yoga)

- Il débloque la stagnation de sang (notamment dans les pieds, mains, ainsi que dans la tète !).

- Il stimule la défense immunitaire et favorise la circulation sanguine.

- Il favorise le sommeil (aussi appelé le « réparateur du sommeil »)

- Il rétablit l’équilibre physique et mental (le corps et l’esprit)

- Il apporte un surplus d’énergie (car il réveille l’énergie stagnant dans le corps)

La masseuse travaille sur les lignes énergétiques du massé par un mariage de techniques : le corps du massé est bercé par des mouvements fluides et rythmiques, combinés avec des étirements passifs, une méthode dite « palming » de la main et « thumbing » sur les points de pressions.

 Le massé se laisse entièrement bercer dans les mains de la masseuse.

 Ce type de massage se pratique habillé au sol. Sur souhait, il peut être pratiqué avec de l’huile.

Présentation personnelle de notre spécialiste Urban Lab :

 "Complémentaire aux entrainements intenses et au stress journalier, plus de personnes se tournent vers le massage qui se révèle de plus en plus comme antidote et clé du relâchement tant physique que mental. Passionné par le sport et les corps d’athlètes, je soigne depuis de nombreuses années les corps fatigués et fracassés de sportifs / triathlètes. En intégrant les étirements, les points de pression et le relâchement musculaire, votre massage devient personnalisé. Prenez un abonnement pour accompagner et mieux préparer votre saison ou une course importante, vous sentirez la différence. Ou offrez vous simplement un beau cadeau pour votre corps et esprit. Contactez Karen au 0479/46 35 00 ou knorthsh@gmail.com"

 

© Copyright 2015 Urban Tri Sports - Website by Webkrea